Recherche de nouveaux terrains

Salut les sportifs, je me demandais si la plupart d’entre nous serait pour ou contre un éventuel changement de terrain d’entraînement sur la commune de Marcq, où je réside.
Clôture du sondage dans 2 semaines.
Si grande majorité de pour, je préparerai un courrier pour en faire la demande. Si non, je ferai quand même un courrier pour voir si on peut au moins organiser un tournoi.
Les avantages : meilleures infrastructures donc moins de risques de blessures, potentiellement mieux desservi par les transports en commun, pas mal de lycées/collèges pour recruter des jeunes.
Les inconvénients : plus loin pour ceux qui viennent de Lille ou du sud ou de l’est, peut-être pas de club house.

• Marre du schiste, je vote pour un changement.
  • Contre, car plus difficile d’y aller sans voiture
  • Marre du schiste, on aura toujours la Pelforth chez Polo

0 votant

Alexisse Lfvr S’il y a possibilité d’avoir métro ou tramway à proximité c’est un vrai plus je pense. L’emplacement actuel n’est pas terrible du tout pour les transports en commun. Sur la page Facebook on a souvent des personnes intéressées pour nous rejoindre qui demandent quels sont les transports en commun à proximité du terrain.
A voir si on a la possibilité de prospecter dans d’autres communes que Marcq.

Jb Kro’binau Pour ou contre, au final ça ne coûte rien de demander s’ils ont des disponibilités. (Déjà c’est pas toujours gagné d’avoir une réponse de leur part!) Je l’ai fait avec Lambersart et Ronchin, je peux te transmettre des documents si besoin.

Paul Seret PI, j’ai envoyé un courrier à l’adjoint en charge du sport à la mairie de Marcq. Si d’autres sont intéressés pour faire de même avec leur commune, je peux leur envoyer les fichiers. Sylvain Cheront, je t’envoie d’office une copie. @++